WOODSPORT PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOODSPORT PAINTBALL

FORUM DE PAINTBALL SCÉNARIO ET COMPÉTITION
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Facebo14Groupe-JWS

 

 aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre
Woodsport Advanced Member
Woodsport Advanced Member



Messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : ST CLAUDE

aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Empty
MessageSujet: aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col    aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:02

adriana karembeu avais son aide de camp qui s'appeler rober
vous aurez le votre Mort de rire
aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Pict0010

aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Pict0011

a vous de trouver son nom mai je vous rassure on lui fera pas de bouche a bouche Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Woodsport New Member
Kiwi


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Genf

aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Empty
MessageSujet: Re: aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col    aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:21

Mort de rire T as recyclé une vieille amie a toi qui trainait dans un placard??

Pour moi je pense qu adriana va tres bien!!

Et on va en faire quoi de ce joli morceau de plastique?? confused Ca se joue comment?? (Je parle de paintball bien sur... Quel esprit mal tourné!!)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Woodsport Advanced Member
Woodsport Advanced Member



Messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : ST CLAUDE

aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Empty
MessageSujet: Re: aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col    aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Kiwi a écrit:
Mort de rire T as recyclé une vieille amie a toi qui trainait dans un placard??

Pour moi je pense qu adriana va tres bien!!

Et on va en faire quoi de ce joli morceau de plastique?? confused Ca se joue comment?? (Je parle de paintball bien sur... Quel esprit mal tourné!!)



merci Kiwi
lol non c était une jeune qui j avais oublier il y a quelque temps lol et oui ça sentes pas très bon dans mon placard je lais recyclé mdr .
moi je c'est quoi en faire au paintball mai si ta des fantasme a réaliser pas de problème viens jouer avec au col je suis preneur pour des nouveau jeux mdr Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Woodsport New Member
Kiwi


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Genf

aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Empty
MessageSujet: Re: aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col    aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:32

Lucie a bien proposé le jeu de la princesse mais ca me plait moyennement. Et ton scenario de la prise d otage tu le vois comment?
Autrement on peut choisir un joueur au hasard dans une equipe qui se coltine adriana pendant la partie. Le but etant de l amener a un endroit precis du terrain. L endroit en question n etant pas de l autre cote du terrain sinon ca ne nous fait plus qu un deathmatch mais plutot un endroit strategique au deux tiers du terrain. Faut que ca soit pas trop a decouvert pour que les gens puissent avancer... Enfin c est qu une idee...

Autrement une autre idee: une equipe est choisie au hasard pour commencer avec la poupee. Le but est de l amener le plus loin possible de l autre cote. Si la personne qui a la poupee se fait toucher elle est obligée de l abandonner sur place et n importe qui peut la recuperer. une equipe comme l autre. Partie faite sur timer et les gagnants sont designés a la fin du temps.

Mes idees sont pas terribles je l avoue mais ce ne sont que des esquisses de scenarii pleines de defauts. J attend de voir les idées des autres aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Woodsport Advanced Member
Woodsport Advanced Member



Messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : ST CLAUDE

aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Empty
MessageSujet: Re: aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col    aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:51

Kiwi a écrit:
Lucie a bien proposé le jeu de la princesse mais ca me plait moyennement. Et ton scenario de la prise d otage tu le vois comment?
Autrement on peut choisir un joueur au hasard dans une equipe qui se coltine adriana pendant la partie. Le but etant de l amener a un endroit precis du terrain. L endroit en question n etant pas de l autre cote du terrain sinon ca ne nous fait plus qu un deathmatch mais plutot un endroit strategique au deux tiers du terrain. Faut que ca soit pas trop a decouvert pour que les gens puissent avancer... Enfin c est qu une idee...

Autrement une autre idee: une equipe est choisie au hasard pour commencer avec la poupee. Le but est de l amener le plus loin possible de l autre cote. Si la personne qui a la poupee se fait toucher elle est obligée de l abandonner sur place et n importe qui peut la recuperer. une equipe comme l autre. Partie faite sur timer et les gagnants sont designés a la fin du temps.

Mes idees sont pas terribles je l avoue mais ce ne sont que des esquisses de scenarii pleines de defauts. J attend de voir les idées des autres aussi!!

ha oui pas mal j'aime bien ton concepte je c'est qu'on peux faire plein de jeux avec un mannequin
mai ta déjà trouver un merci encore encore lol
Revenir en haut Aller en bas
jurapaint
Woodsport Junior Member
Woodsport Junior Member
jurapaint


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : jura

aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Empty
MessageSujet: Re: aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col    aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:17

Kiwi a écrit:
Lucie a bien proposé le jeu de la princesse mais ca me plait moyennement. Et ton scenario de la prise d otage tu le vois comment?
Autrement on peut choisir un joueur au hasard dans une equipe qui se coltine adriana pendant la partie. Le but etant de l amener a un endroit precis du terrain. L endroit en question n etant pas de l autre cote du terrain sinon ca ne nous fait plus qu un deathmatch mais plutot un endroit strategique au deux tiers du terrain. Faut que ca soit pas trop a decouvert pour que les gens puissent avancer... Enfin c est qu une idee...

Autrement une autre idee: une equipe est choisie au hasard pour commencer avec la poupee. Le but est de l amener le plus loin possible de l autre cote. Si la personne qui a la poupee se fait toucher elle est obligée de l abandonner sur place et n importe qui peut la recuperer. une equipe comme l autre. Partie faite sur timer et les gagnants sont designés a la fin du temps.

Mes idees sont pas terribles je l avoue mais ce ne sont que des esquisses de scenarii pleines de defauts. J attend de voir les idées des autres aussi!!

eh c pas bete tout sa.
je pance que sa pourai nous occuper quelque parties.


otremant c d'aller chercher le manequin et le ramener dans son can( sa existe deja je croi sa s'appel "sauvtage")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  Empty
MessageSujet: Re: aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col    aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller un petit truc en plus pour vaux jeux au col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackal Ghillie Suit Killer Kamo
» VOTRE AVIS SUR LES JEUX PROPOSÉS LORS DU TOURNOIS DU 11/09/10
» Bipied pour BT
» Pas mal de nouveautés pour 2010!
» canon pour tippmann 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODSPORT PAINTBALL :: -DIVERS- :: Vos délires-
Sauter vers: