Les informations sur le A1 FLY
voici un petit récapitulatif des nouveautés et point important sur le FLY dixit WDP:
Fiable – Testé et mis à rude épreuve par les Joy Division de Stockholm durant les saisons 2007 de NPPL et Millenium avec un le succès que l’on sait.
Plus léger – Les designers et ingénieurs de l’Angel ont allégé le lanceur au maximum en enlevant le maximum de matière sans compromettre la solidité du lanceur et en gardant le style typique de l’Angel FLY.
Plus Rapide – la vitesse et de cycle est encore plus rapide, le marteau étant plus léger et réagissant encore plus vite.
Pression de service abaissée – encore plus doux pour la peinture, vous permettant de tirer la peinture la plus fragile possible.
Encore plus doux – grâce à sa nouvelle valve – la Magno Valve utilise la répulsion magnétique pour assister la fermeture de la valve ce qui permet d’utiliser une pression de service super basse. En conjonction avec le système KISS cela permet au FLY de tirer de la peinture plus fragile que n’importe quel autre marqueur.
Plus de tirs par remplissage - Plus de 1800 tirs avec une bouteille 1.1L gonflée à 300 bars grâce à la nouvelle Magno Valve
Moins de recul – le marteau allégé réduit de façon drastique le recul de l’Angel.
Plus précis – grâce à la réduction du retour le lanceur est plus précis et permet de faire des traits d’une précision divine.
Meilleure prise en main – L’ajout du “fly paper”, qui est un grip un peu comme sur les planches de skateboard, offre une prise en main ultra stable même dans des conditions difficiles.
Elimination du mouvement latéral de la détente – nouvelle détente et nouveau système de retenu de la détente - la nouvelle détente super légère en forme de lame incorpore le traditionnel système d’ajustement sur 4 points de l’Angel et le nouveau système de montage permet d’avoir un débattement latéral absolument nul.
Nouveau Régulateur In Line – le nouveau régulateur de l’Angel est monté sur un pas standard ce qui facilite son démontage pour l’entretien ou pour être remplacé par un régulateur différend.
Nouveau design du Micro-Arm Lever Lock Feed Tube Clamp – plus léger, plus petit, plus efficace. Un petit bijou de feeder.
Embout de canon en matériaux Composite – super léger, super précis, c’est SLY qui fournit les embout du canon de l’A1 Fly.
Nouveau cache œil en trios parties – Bien plus facile à démonter en cas de besoin et disponible en trois couleurs pour aller de pair avec votre A1 FLY.
Compatibilité A1 – Pour les heureux possesseurs d’un A1 il est possible de monter les pièces du FLY et en particulier la MAGNO VALVE et le nouveau Piston. Votre A1 y trouvera une nouvelle jeunesse et des performances largement accrues.
Pour information à defaut de pouvoir mettre les mains sur un FLY j’ai reussi à me procurer une valve magno et un ram. J’ai fait l’upgrade, qui demande tout de meme de demonter le lanceur en entier. Mais bon vu que je suis pas technique pour deux sous si j’ai reussi c’est que tout le monde peut le faire.
La différence est là, j’ai eu l’impression d’avoir un tout nouveau lanceur ce week end. UN tres bon choix que cette upgrade pour ceux qui ont deja un A1.
Enfin en exclusivité voici les photos des premières éditions limitées du FLY.