WOODSPORT PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOODSPORT PAINTBALL

FORUM DE PAINTBALL SCÉNARIO ET COMPÉTITION
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPANTALON BT PRO ZE Facebo14Groupe-JWS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PANTALON BT PRO ZE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icaros
Admin
Admin
Icaros


Messages : 407
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : France

PANTALON BT PRO ZE Empty
MessageSujet: PANTALON BT PRO ZE   PANTALON BT PRO ZE I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:43

PANTALON BT PRO ZE Bt10

PANTALON BT PRO ZE Thumb_10

Pour ceux qui cherchent le très haut de gamme du vestimentaire adapté au scénario, il existe un nouvel ensemble jersey / pants distribué par BT.
Voici le pantalon BT Professional ZE Terrapat. Avec son camouflage de type MultiCam, vous pourrez avant tout passer inaperçu dans une grande variété d'environnements de jeu différents. Non seulement vos mouvements seront plus discrets, mais surtout, lorsqu'il s'agira de jouer de manière beaucoup plus intense, les nombreuses protections intégrées au pantalon amortiront les chocs les plus violents. En effet, les parties genoux sont constituées d'une gomme ultra-résistante et ultra confortable qui fera largement la différence sur le terrain.
Des fermetures éclair sont situées au niveau des chevilles, afin de pouvoir enfiler/retirer le pantalon sans avoir à défaire ses chaussures. De plus, de nombreuses poches pratiques ont été incluses, pour vous permettre d'emporter plein d'accessoires : swabs, squeegees, etc.
L'ensemble BT Professional ZE Terrapat saura satisfaire les joueurs les plus exigeants, c'est à dire ceux qui recherchent l'efficacité tout en conservant une bonne protection et un confort certain. Il est évident que dire que ce pantalon va avec le jersey BT Professional ZE Terrapat qui est aussi disponible sur notre catalogue.
-Dispo chez Woodsport en M,L,XL



PANTALON BT PRO ZE Thumb-10

La matière du jersey permet de mieux évacuer la transpiration, même si vous portez une veste tactique. Par ailleurs, des renforts ont aussi été placés sur les épaules pour rendre le ports de vestes plus agréable.
Enfin, des Velcro sont situés sur chaque bras, pour y accrocher l'emblème de votre équipe, et surtout, pour retirer plus facilement le jersey, une fermeture éclair se trouve au niveau du cou.
L'ensemble BT Professional ZE Terrapat saura satisfaire les joueurs les plus exigeants, c'est à dire ceux qui recherchent l'efficacité tout en conservant une bonne protection et un confort certain. Il est évident que dire que ce jersey va avec le pantalon BT Professional ZE Terrapat qui est aussi disponible sur notre catalogue.
-Dispo chez Woodsport en M,L,XL
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsport-forum.com
elite39
Woodsport Junior Member
Woodsport Junior Member
elite39


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : jura, les Moussières

PANTALON BT PRO ZE Empty
MessageSujet: Re: PANTALON BT PRO ZE   PANTALON BT PRO ZE I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:19

affraid
plutot pas mal
quonbien le pentalon svp ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Icaros
Admin
Admin
Icaros


Messages : 407
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : France

PANTALON BT PRO ZE Empty
MessageSujet: Re: PANTALON BT PRO ZE   PANTALON BT PRO ZE I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:59

165€...hé ouai, c'est du pantalon haut de gamme!! Wink
Mais avec ce pants, tu est tranquille pendant un sacré moment!!
Moi, je crois que je vais craquer!!...trop beau et trop robuste...y'a rien de mieux aujourd'hui sur le marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsport-forum.com
elite39
Woodsport Junior Member
Woodsport Junior Member
elite39


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : jura, les Moussières

PANTALON BT PRO ZE Empty
MessageSujet: Re: PANTALON BT PRO ZE   PANTALON BT PRO ZE I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:35

ok merci
c vrai c du haute gamme donc j'atendrai un peu avent de l'acheter parce que y fo que je mette des sou de coté
Revenir en haut Aller en bas
jurapaint
Woodsport Junior Member
Woodsport Junior Member
jurapaint


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : jura

PANTALON BT PRO ZE Empty
MessageSujet: Re: PANTALON BT PRO ZE   PANTALON BT PRO ZE I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

un peu cher pour moi ...
mais si vous refaite un tournoi l'anne prochaine ce srais simpa de le maitre en lot .
je reve ptetre un peu la ? santa santa santa

et le pantalon woodsport il est prevus pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANTALON BT PRO ZE Empty
MessageSujet: Re: PANTALON BT PRO ZE   PANTALON BT PRO ZE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANTALON BT PRO ZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalon TANKED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODSPORT PAINTBALL :: -PAINTBALL NEWS- :: Matériels-
Sauter vers: