WOODSPORT PAINTBALL

FORUM DE PAINTBALL SCÉNARIO ET COMPÉTITION
 
AccueilPortail*CalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionGroupe-JWS

Partagez | 
 

 REGLES SIMPLIFIEES 2009 V 3.0 (updated 02-02-2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
Icaros
Admin
Admin
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : France

MessageSujet: REGLES SIMPLIFIEES 2009 V 3.0 (updated 02-02-2009)   Dim 21 Fév - 21:41

1. Les parties durent 60 minutes et sont joués par deux SQUADS de 10 joueurs maximum.

2. Votre SQUAD peut avoir jusqu'à 5 joueurs remplaçants dans la ZONE RESPAWN. Ces joueurs pourront remplacer durant la partie un des joueurs initial pendant 1 des 5 RESPAWNS de la partie.

3. Il y a 3 BASES avec chacune une horloge de 3ème génération avec 2 Buzzers qui déclenchent respectivement un chronomètre pour chaque équipe. Chaque minute ou la BASE est rouge, le SQUAD rouge gagne un point. Chaque minute ou la BASE est bleue, le SQUAD bleu gagne un point. Deux BASES principales sont situées à côté de chaque ZONE RESPAWN (votre place de départ) et une base commune est localisée à la même distance de chacune des bases principales. La surface moyenne d’un terrain GoScenario est idéalement de 2 à 3 hectares selon la densité de la végétation et le relief du terrain. Plus le terrain est petit plus il doit être « touffu ». Si le terrain est plus grand, celui-ci apportera de la clarté, les SQUADS pourront alors manœuvrer à leur aise, mais cependant le terrain ne doit pas être trop vaste, pour ne pas errer dans les bois à la recherche d’adversaires.

4. Il a trois objectifs appelés POWER, cachés sur le terrain dans des cylindres de PVC. Chaque POWER vaut 10 points et donne un BONUS intéressant au SQUAD, qui, pour l’utiliser devra le retourner à son COMMANDER. Vous ne saurez probablement jamais combien de POWERS ont été trouvés ou combien restent. Les trois POWERS contiennent les BONUS suivants :

EXTRALIFE: Accorde 5 résurrections instantanées une fois pendant la partie.
BOMBE CHIMIQUE : Permet une fois trouvé, activé et posé à un endroit stratégique d’éliminer tous les joueurs qui passeraient à proximité…..terrible si bien utilisé !!!
TIME REVERSAL : Permet à un Commander d’activer ou d’inverser A DISTANCE la couleur d’une horloge de son choix….redoutable !!!

5. Quand vous êtes éliminé, vous revenez à la ZONE RESPAWN de votre SQUAD et vous devez attendre jusqu'au RESPAWN. Les RESPAWN se produisent toutes les 10 minutes. Avec un premier RESPAWN 10 minutes après le début de jeu puis toutes les dix minutes jusqu'à la fin de la partie. Il y en aura donc 5 durant la partie.

6. Votre SQUAD doit avoir un COMMANDER.

7. Vous pouvez recharger en billes et grenades dans la ZONE RESPAWN. Mais vous ne pouvez pas recharger en air à l’aide de bouteilles de plongées.

8. Si vous demandez PAINTCHECK sur un adversaire, et si le joueur est clean, vous serez pénalisé.

9. Il y a des pénalités pour : Jeu avec impact - Essuyage - Hors jeu - Gun chaud - Communication illégale - Non respect de l’arbitre - Conduite antisportive …..

10. Les lanceurs spéciaux et exotiques sont recommandés. Des lances roquettes ou grenades peuvent être utilisées pour sortir des adversaires d’un bunker. Quand une roquette frappe un obstacle, n'importe qui à moins de 5 m de l'impact est éliminé.

11. Tous les marqueurs électropneumatiques (Angel, Shocker, Mini, DM etc...) devront avoir une cadence de tir de 12 billes secondes maximum. Tous les loaders seront autorisés.
Les TIPPMANN devront être limités à 15 billes par secondes.

12. Les modes semi et Ramping sont autorisés le Full auto non autorisé.

13. Tout joueur portant une tenue complète ou partielle de type Sniper-Ghillie doit se déclarer « OUT » a chaque impact de bille qu’il y est une marque ou non .

14. Le fair play et la bonne conduite de chaque participant sont essentiels. Les arbitres seront intransigeants avec les vilains.

L'organisation du Go Scénario

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsport-forum.com
 
REGLES SIMPLIFIEES 2009 V 3.0 (updated 02-02-2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jupiler League 2009/2010
» Calendrier serie A 2008/2009
» ASPTT Lille recrute pour la saison 2008/2009
» Coupe de Bourgogne 2009-2010
» Ligue 2 saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODSPORT PAINTBALL :: -SCÉNARIO- :: Go Scénario-
Sauter vers: